Aloha'home




Aloha ! 🌺

Moi, c'est Victoire.
En formation dans l'immobilier, je suis passionnée par la décoration, le design, l'architecture et les cultures étrangères, mais aussi par le monde de la mode, des cosmétiques... et plein d'autres choses !

J'ai imaginé ce blog comme une sorte de journal de recherche, de "décopédie" sur les tendances et les modes étrangères en matière de décoration et de beauté, mais aussi comme outil de développement personnel, bénéfique (je l'espère) pour ma carrière professionnelle et pour mon plaisir personnel.

Mes diverses origines m'ont naturellement donné un goût prononcé pour les cultures étrangères et les civilisations. Malheureusement, je me suis toujours résignée à laisser ce penchant naturel en dehors de mon parcours professionnel.

Vous trouverez donc dans ce blog un certain nombre d'articles sur la décoration, l'immobilier, les cosmétiques et la mode en France ainsi qu'à l'étranger.

En espérant que mes recherches et ma passion vous apportent de nombreuses surprises et découvertes, et pourquoi pas... Qu'elle vous inspire !

Bon Voyage ! 🌺









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les secrets beauté des polynésiennes

Déco' orientale : comment sublimer votre intérieur façon mille et une nuits